Comparatif du moment sur les meilleurs blender chauffant Phillips

Pour préparer de délicieuses soupes ou des sauces, vous devez sortir l’artillerie lourde, cela demande de l’organisation, mais également du temps. J’ai toutefois trouvé un produit très réjouissant qui devrait vous apporter la plus grande satisfaction à savoir un blender chauffant Philips. Il suffit de le tester pour comprendre qu’il apporte de nombreux avantages surtout si vous souhaitez découvrir les joies de l’alimentation à la fois équilibrée et saine. Il faut être vigilant lors de l’achat, car certains modèles sont affichés à un prix d’or, d’où l’intérêt de comparer deux références en identifiant les points forts et les faiblesses.

Comparatif des 2 blenders chauffants Philips que j’ai sélectionnés


Il est sans doute inutile de présenter cette enseigne puisqu’elle bénéficie d’une renommée très importante. Les produits sont toujours de qualité et elle est soucieuse de votre bien-être, elle tente donc de développer des solutions à la fois pratiques et performantes. Le prix est un peu élevé puisqu’il faut débourser aux alentours de 100 euros, mais vous constaterez que les avantages sont nombreux. De plus, Philips développe des produits innovants qui s’adaptent parfaitement à votre décoration. Avec une belle robe en inox, ces accessoires auront l’occasion de sublimer votre maison.

Mon avis sur le blender chauffant Philips HR2203/80

Certains blenders n’ont pas un format traditionnel, vous n’avez pas un bloc moteur avec un bol en verre. Celui-ci ressemble davantage à un Thermos, mais il propose tout de même des caractéristiques intéressantes. Deux références sont disponibles, l’une propose 6 programmes et l’autre cinq seulement.

PROMO 35%
Philips HR2203/80 Blender chauffant Inox 1,2 L 1000 W
149 Commentaires
Philips HR2203/80 Blender chauffant Inox 1,2 L 1000 W

  • Avantages : le bol a une contenance assez grande avec 1.2 litre, cela représente tout de même quatre soupes. La préparation est rapide, il suffit de 18 minutes pour que le repas soit prêt. 5 réglages prédéfinis sont disponibles, il y a une puissance de 1000 Watts et un livre contenant 30 recettes sera aussi à l’honneur.
  • Inconvénients : le nettoyage n’est pas forcément très facile à effectuer, vous devez redoubler d’efforts notamment pour enlever tous les résidus sinon ils auront tendance à moisir et les conséquences sur votre santé seront importantes. Ce blender chauffant Philips hr2203/80 est aussi bruyant.

Mon coup de coeur pour le blender chauffant Philips HR3655/00

Vous disposez d’un format traditionnel que j’affectionne particulièrement, vous pouvez donc préparer de nombreuses recettes que ce soit des smoothies, des sauces ou d’autres repas. Il suffit de prendre une recette soupe blender chauffant Philips dans le livre proposé avec l’appareil.

PROMO 33%
Philips HR3655/00 Blender Avance Collection 1400 W, Bol en Tritan 2,2 litres, 2 gourdes, Technologie ProBlend 3Dc
85 Commentaires
Philips HR3655/00 Blender Avance Collection 1400 W, Bol en Tritan 2,2 litres, 2 gourdes, Technologie ProBlend 3Dc

  • Avantages : un moteur affiche 1400 Watts, il y a deux gourdes et trois fonctions sont disponibles avec une vitesse spéciale pour piler la glace. Le bol dispose d’une capacité de 2.2 litres et 40 délicieuses recettes vous tendent les bras. Un affichage LED est aussi disponible au même titre qu’un rangement pour le cordon.
  • Inconvénients : la puissance peut s’avérer être un problème pour certains fruits assez délicats. Vous ne pouvez pas la régler, il sera alors difficile de la maîtriser surtout si vous ne souhaitez pas un jus, mais plutôt un velouté.

Pourquoi acheter un blender chauffant

Vous avez sur le marché de nombreux produits susceptibles de vous combler, mais ils ne sont pas complets. Le blender chauffant Philips chauffant hr2201/80 peut réellement vous accompagner dans toutes vos péripéties en vous proposant une fonctionnalité pour la soupe, une autre pour les smoothies… Vous adaptez ainsi la vitesse de rotation et c’est un point fort à ne pas négliger. Toutefois, regardez avec la plus grande attention les nuisances sonores, car elles peuvent être conséquentes notamment pour l’entrée de gamme. Vous aurez tendance à réveiller toute la maison lors du petit-déjeuner.

Un comparatif blender chauffant Philips

Comme j’ai pu le préciser, le marché est rythmé par une multitude d’appareils et il est parfois difficile d’identifier le meilleur produit. Si vous êtes à la recherche d’un blender, vous devez connaître vos besoins :

  • Il est surtout parfait pour la préparation des soupes et des sauces grâce à sa fonction chauffante.
  • Vous pouvez aussi préparer des smoothies pour que votre petit-déjeuner soit vitaminé.
  • Il est possible de piler de la glace selon les avis blender chauffant Philips ou encore de mixer quelques ingrédients.

Il est inutile de débourser une somme astronomique si vous souhaitez utiliser un tel appareil quelques fois dans le mois. Il sera sans doute judicieux d’opter pour un simple mixeur qui permet de mélanger les ingrédients sans forcément les chauffer. Toutefois, si vous êtes un adepte des soupes, la recette blender chauffant Philips est indispensable.

  • Vous versez tous les ingrédients dans le bol principal.
  • Vous sélectionnez la fonction soupe de votre blender chauffant.
  • Vous pouvez renseigner le temps de préparation si vous devez vous absenter.
  • Lorsque le bip est entendu, votre repas est prêt.

Les avis blender chauffant Philips

Avant d’acheter un appareil et cela n’est pas seulement valable pour ce secteur, vous devez impérativement vous attarder sur les avis laissés par les consommateurs. Ils ont eu l’occasion de tester le produit pendant plusieurs semaines ou mois, ils ont ainsi l’expérience pour identifier les avantages ainsi que les inconvénients. J’ai tendance à ne pas me focaliser seulement sur le nombre d’étoiles, car les notes ne reflètent pas toujours la réalité.

Certains consommateurs n’hésitent pas à partager des avis très détaillés en fonction de leurs habitudes et de leur utilisation. Cela permet de savoir si le point faible est réellement problématique ou si vous pourriez ne pas vous en préoccuper. De plus, certains fabricants proposent de nouvelles versions de leurs produits, mais les fiches ne sont pas toujours mises à jour. De ce fait, vous retrouvez des avis négatifs avec des notes déplorables pour des blenders qui ne sont plus commercialisés, car ils ont été nettement améliorés.

Par conséquent, si vous souhaitez acheter un blender chauffant, je vous recommande de lire avec rigueur tous les avis, prenez en compte les notations, regardez les comparatifs, les vidéos ainsi que les tutoriels notamment pour savoir si dans la réalité il est aussi performant. Vous disposez de tous les éléments pour acheter un blender chauffant qui se démarque d'un blender traditionnel puisqu'il permet de préparer des soupes. Ne vous précipitez pas et étudiez avec rigueur le marché.

Séléction des meilleures offres

Seules les meilleures offres sont présentes sur le comparateur, bon plan assuré.

Mis à jour hebdomadaires

Les offres Blender présentées ici sont mis à jour toutes les semaines par nos soins.

Partenaires Amazon

Nous sommes partenaires Amazon pour vous donner les meilleurs prix.

Inscriptions aux bons plans par emails (pas de spam, 1 mail / mois maximum)

Comparatif du moment sur les meilleurs blender chauffant philips
5 (100%) 2 votes

@2019 Mentions légales - Comparer & choisir son blender. Si il y a des erreurs sur le site, merci de nous contactez.